Avis HELP

Carla

- Rangement du rayon avant l'ouverture du magasin - Accueil des premiers clients - Réception des livraisons - Vérification des colis - Préparation de certains colis à la mise en vente et stockage des autres Au cours de la journée plusieurs actions de réassort, de mise en rayon et de rangement sont effectuées. Ne pas oublier également notre mission principale: la vente et le conseil client qui s'effectue tout au long de la journée. Aspect le plus difficile de ce poste: les actions de manutention Aspect le plus agréable: Le conseil, le contact avec la clientèle.

Marc
@Carla

le contact avec la clientèle n'est-il pas stressant ?

Caroline
@Carla

Le dress code est obligatoire ?

Juste à côté de HELP se trouve SARL PRONETT. Est-ce un lieu de travail plus stable que HELP? Je voudrais savoir

Laisser un commentaire à propos de HELP

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise HELP a-t-elle subies?
Quant au poste Comptable chez HELP, c'est un travail pour les femmes aussi ou seulement pour les hommes?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HELP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de HELP.
HELP recrute actuellement un nouveau Agent De Propreté Et D'hygiène. C'est peut-être toi?
Bonsoir, qqn de vous sait que HELP est ouverte demain?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HELP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HELP

Quelqu'un de vous travaille chez HELP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.