Avis HEPPNER La Roche-sur-Yon

Heppner a fleur de peau

Arnaud

Où avez-vous obtenu cette information?

Carla

Pourquoi dites-vous comme ça ? Avez-vous des informations sur Heppner ?

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de HEPPNER. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Laisser un commentaire à propos de HEPPNER

HEPPNER est impliquée encore dans le transport intérieur?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez HEPPNER?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HEPPNER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de HEPPNER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

HEPPNER est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Pensez-vous que travailler chez HEPPNER était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique

1 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 11 derniers mois.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
139
Contenu du dernier avis
Où avez-vous obtenu cette information?
La position [Commercial](/job/commercial) dans SNCF LOGISTICS IMMOBILIERE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!