HERWEB

La Roche-sur-Yon
SIREN: 432482057 SIRET: 43248205700036

Avis HERWEB

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HERWEB ?

Que voulez-vous savoir sur HERWEB ?

Est-il vrai que HERWEB s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise API N CO est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en HERWEB?

Le processus de recrutement dans HERWEB prend-il moins de temps que dans BURALOG?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans HERWEB ou BURALOG?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de HERWEB? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un des employés de HERWEB est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez HERWEB. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez HERWEB?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez HERWEB? Savez-vous quel est le salaire mensuel pour les nouveaux? L'anglais est obligatoire?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur HERWEB , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

HERWEB Questions fréquentes