Avis HEXA ORTHO
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur HEXA ORTHO… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
J ai eu une intervention en ambulatoire dans le service du docteur gardon Jean Charles. Je suis agréablement surprise et très contente . Tout est parfait ,aucune douleurs après l intervention .La gentillesse de toute l équipe , des secrétaires , de la propreté de la simplicité de ce médecin. . Merci à vous tous madame moretti
Comment évaluez-vous le niveau des prix? Sont-ils acceptables ?
Est-il vrai que HEXA ORTHO s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?
Chiffre d’affaires et bénéfices de HEXA ORTHO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Vous êtes un employé de la société HEXA ORTHO? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.