HEXACOM

Avis HEXACOM

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Aubagne ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Aubagne ?

Que voulez-vous savoir sur HEXACOM ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-19

Surtout fuir cette société d incompétent
Et arnaquer avec des commerciaux des années 70
Qui vous appâtent avec de belles paroles et après avoir signé vous laissent tomber
Grosse (supprimé par l'administrateur) jamais signer le moindre contrat

Les enfants des employés HEXACOM reçoivent-ils des soins pendant virus?
Pensez vous que HEXACOM est un employeur bon et stable ou il y a beaucoup d'avantages non salariaux?
Bonsoir, comment est le travail comme chef chez HEXACOM? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?
antoine
J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans HEXACOM? Merci d'avance pour vos réponses

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
Bonjour tout le monde! Je dois changer mon travail actuel, je pense de travailler chez HEXACOM. Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

Attention lors de l'entretien d'embauche il vont de faire remplir un dossier de candidature avec des questions très personnels et si tu ne le rempli pas entièrement il te fou a la porte ! sans explication rationnelle !

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez HEXACOM , avez-vous de l'expérience?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HEXACOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de HEXACOM[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
HEXACOM est une entreprise
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur HEXACOM.
2 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 9 derniers mois. HEXACOM avis
Dans quelle région opère HEXACOM?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur HEXACOM.
Dans HEXACOM, vous pouvez travailler comme: chargé d'affaires. [anchor = Consultez plus d'informations sur HEXACOM.]
HEXACOM recrute actuellement un nouveau Technicienne. C'est peut-être toi?
La branche de HEXACOM de Grenoble recherche un nouveau Chargé D'affaires. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils HEXACOM ?