HEXACONTROLE

852 RUE MARCEL DORET, 62100 CALAIS
Ingénierie et architecture

Avis HEXACONTROLE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HEXACONTROLE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HEXACONTROLE ?

Date de l'expérience: 2022-07-23

Bonne entreprise formatrice

Flora

Bjr ! Je n'ai pas trouvé leur site internet. Que fait cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'entreprise ATOUT CLEAN est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans HEXACONTROLE?

Est-il vrai que HEXACONTROLE s'occupe de les services des laboratoires de police?

Pour HEXACONTROLE, comme pour NCA GEOLOC, le bien de l'employé est-il le plus important?

yann

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer technicien en mécanique sur 3000?

christopher

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1500.

yann

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

À côté, il se trouve l'enreprise ROUTE DESTINATION VOYAGES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezHEXACONTROLE?

HEXACONTROLE effectue également une analyse technique?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un connait une entreprise laquelle recherche des candidats? J'habite à Calais.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour HEXACONTROLE?

HEXACONTROLE recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN(NE) DE MAINTENANCE EN ROBINETTERIE NUCLÉAIRE (H/F) (21k € a 32k €/an), Mécanicien(ne) de maintenance en robinetterie nucléaire (H/F), Mécanicien / Mécanicienne de maintenance en robinetterie (1 800 € a 2 700 €)

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise HEXACONTROLE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

HEXACONTROLE recrute actuellement pour le poste de Intervenant En Maintenance Robinetterie (H/F). C'est peut-être toi?

Chargé De Travaux N2 (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HEXACONTROLE.

HEXACONTROLE Questions fréquentes