HEXAGONE MEDICAL

Saint-Étienne
SIREN: 802225052 SIRET: 80222505200025

Avis HEXAGONE MEDICAL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HEXAGONE MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur HEXAGONE MEDICAL ?

fabrication de ciments pour la réfection osseuse fait-elle partie de HEXAGONE MEDICAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que HEXAGONE MEDICAL s'occupe de fabrication d'yeux artificiels?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans HEXAGONE MEDICAL proche de KTN DECO?

L'entreprise KTN DECO est proche. Offre-t-elle les mêmes services que HEXAGONE MEDICAL?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans HEXAGONE MEDICAL pour virus?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec HEXAGONE MEDICAL ou peut-être GIBAUD TOURNIER BOTTU INTERNATIONAL?

adrien

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

erwan

Hé, je pense que c'est 2 ALLEE GIACOMO PUCCINI, 42000 SAINT ETIENNE, mais vérifiez https://www.hexagonemedical.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

adrien

L'atmosphère entre les employés de HEXAGONE MEDICAL est-elle nerveuse?

J'ai entendu dire que fabrication de fours de laboratoires dentaires est l'un des domaines d'activité de HEXAGONE MEDICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, je voudrais savoir que HEXAGONE MEDICAL est ouverte actuellement. Je veux travailler dans cette entreprise. Merci pour des informations.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur HEXAGONE MEDICAL, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.

HEXAGONE MEDICAL Questions fréquentes