
Avis HI COM
Paris
128 BOULEVARD DE CHARONNE, 75020 PARIS 20
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Est-ce que tout se passe bien chez HI COM ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
anonyme
Date de l'expérience: 27-12-2021
Jusqu'à présent tout fonctionne nickel , j espère pouvoir profiter des récompenses et les staker...
Comment transférer ses récompenses vers le compte flexible...
Hélène
Pouvez-vous expliquer quel est le fonctionnement de ce site?
Rémi
HI COM ou COMPAGNIE DE PROMOTION AUDIOVISUELLE : où avez-vous appris le plus de choses ?
Andrée
Savez-vous quelque chose sur le travail chez HI COM? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises