HISTOIRES DE VIES

8 RUE DE VALSERRES, 05000 GAP
SIREN: 494760507 SIRET: 49476050700025 Téléphone: +33 4 92 46 98 77
Soins de santé

Avis HISTOIRES DE VIES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HISTOIRES DE VIES ?

Que voulez-vous savoir sur HISTOIRES DE VIES ?

Que pensez-vous, est-ce que HISTOIRES DE VIES a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 2100 €, comme dans les entreprises similaires?

Est-il vrai que HISTOIRES DE VIES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai vu que CENTRE INTERCOMMUNAL D ACTION SOCIALE offre voiture de fonction à ses employés et je me demande si dans HISTOIRES DE VIES on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Il y a l'autre entreprise près de HISTOIRES DE VIES, AMAT A. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

L'entreprise HISTOIRES DE VIES suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Ces exigences sont-elles appropriées pour ce poste - ergonomie, réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne, réaliser pour la personne des courses, la préparation des repas, des formalités administratives ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HISTOIRES DE VIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimez-vous relever de nouveaux défis? Êtes-vous indépendant? N'attendez plus, nous vous attendons du 2020-11-22

tom

Quel employeur à Gap me proposera le salaire de 1500 - 2200 en aide à domicile? Peut-être HISTOIRES DE VIES?

HISTOIRES DE VIES - je pense de postuler pour un poste dans cette entreprise mais je ne sais pas comment peux-je le faire. Pouvez-vous m'aider?

HISTOIRES DE VIES recrute récemment pour des postes :

AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k € a 20k €/an), GARDE D'ENFANT À DOMICILE (H/F)

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez HISTOIRES DE VIES!

HISTOIRES DE VIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de FAide À Domicile (H/F).

Voulez-vous devenir Aide À Domicile? Postulez pour ce poste à Gap.

HISTOIRES DE VIES Questions fréquentes