HITSHOT

L’expérience de l’utilisateur avec HITSHOT n’est pas vérifiée
Boulogne-Billancourt
L’expérience de l’utilisateur avec HITSHOT n’est pas vérifiée

Avis HITSHOT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HITSHOT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HITSHOT ?

Recommandez-vous plus de travailler dans HITSHOT ou dans NOVA AZUR TECHNOLOGY? Quelles sont vos opinions sur elles?

J'ai entendu dire que HITSHOT se soucie plus du développement de ses employés que NEXWEB, est-ce vrai?

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de HITSHOT. Quelqu'un peut le confirmer?

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de HITSHOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à MONSIEUR MARTIN DIAS ou à HITSHOT?

Est-ce que le niveau d'anglais est-il verifié pendant l'entretien? Est-ce que HITSHOT est un bon employeur?

Pourriez-vous enumerer des tâches du poste Développeur back-end H/F chez HITSHOT? Il y a beaucoup de responsabilites?

J'aimerais savoir une reponse siHITSHOT emploie des employés?

Avez-vous des actualités sur la société HITSHOT? Partagez vos connaissances avec nous.

gilbert

Travaillez-vous pendant 8 heures dansHITSHOT?

heloise

Oui, nous travaillons de 8 à 16

gilbert

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Les horaires de travail chez HITSHOT dépendent bien entendu de l'équipe et du service dans lesquels vous travaillerez.

La branche de HITSHOT de Nantes recherche un nouveau Assistant Son. Vérifiez si vous êtes en forme!