HODAS RH Cabinet de recrutement Durable et Respons...

Thiers

Avis HODAS RH Cabinet de recrutement Durable et Respons...

Je souhaite contacter l'entreprise HODAS RH Cabinet de recrutement Durable et Respons.... Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HODAS RH Cabinet de recrutement Durable et Respons... ?

Apparemment, dans HODAS RH Cabinet de recrutement Durable et Respons..., fournisont mutuelle. Est-ce similaire en CIFSP?

Bonjour, les horaires de travail chez HODAS RH Cabinet de recrutement Durable et Respons... à Peaugres sont flexibles, avec la possibilité de commencer le travail entre 7h30 et 9h00, sous réserve d'accord avec le Team Leader.
Le travail à distance dans les conditions de Covid-19 est complet, mais avant la pandémie, il n'y avait aucune possibilité de travail à distance, c'est le travail avec la langue anglais. Il y a toujours de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=152cc2a517bfcb4a&fccid=4abc960bc7cdde2b&vjs=3.

Je suis tres contente parce que je peux travailler comme ASSISTANT ACHAT et APPROVSIONNEMENT F/H chez HODAS RH Cabinet de recrutement Durable et Respons... a Ternand. Je vous la recommande.

Lors du premier entretien dans l'entreprise HODAS RH Cabinet de recrutement Durable et Respons... à Saint-Genis-Laval avec le recruteur, on m'a demandé de donner mes attentes financières. J'ai passé du temps sur un entretien technique, j'ai pris le temps de résoudre des tâches supplémentaires, j'ai obtenu une note très élevée (essentiellement pour le poste de chargé d'affaires).

HODAS RH Cabinet de recrutement Durable et Respons... n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

HODAS RH Cabinet de recrutement Durable et Respons... - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux? Il est possible de travailler à distance?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

didier

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en HODAS RH Cabinet de recrutement Durable et Respons...? Sont-elles même payés pour ce poste?

remi

Oui, et dans HODAS RH Cabinet de recrutement Durable et Respons..., ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

didier

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Thiers, merci