CIFSP

Poitiers
Téléphone: +33 9 81 97 12 91

Avis CIFSP, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CIFSP ?

Que voulez-vous savoir sur CIFSP ?

Bonjour, j'aimerais vous demander quels sont vos avis sur le travail en tant que Chargé / chargée de mission developement territorial dans cette entreprise? Est-ce que vous avez des bonnes conditions de travail?

Avez-vous besoin d'un emploi comme animateur? Quand tu seras prêt à nous rejoindre, veuillez nous contacter. - CIFSP de Poitiers

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez CIFSP, votre opinion est importante!

gaëtan

Vous devez travailler chez CIFSP les week-ends?

mathilde

Chez CIFSP, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

gaëtan

Et où obtenez-vous ces informations sur CIFSP? Y travaillez-vous actuellement?

Offre N° 148VJQJChargé / Chargée De Développement Territorial (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CIFSP.

CIFSP recherche actuellement un Chargé /Chargée De Lien Et De Mise En Relation Téléphonique (H/F).

CIFSP Questions fréquentes