TEC FROID

Quéven

Avis TEC FROID

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TEC FROID ?

Que voulez-vous savoir sur TEC FROID ?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage de matériel aéraulique et frigorifique industriel est l'un des domaines d'activité de TEC FROID. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage de moteurs et turbines est l'un des domaines d'activité de TEC FROID. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère la plus conviviale TEC FROID ou en Scott Automation sas? Je voudrais savoir

Dans TEC FROID comme dans Scott Automation sas vous devez toujours réserver une table?

Comment l'augmentation de la maladie dans Quéven a affecté TEC FROID?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À TEC FROID ou à une entreprise SARL SYLVESTRE ENTREPRISE à proximité?

l'installation de matériels pour les industries chimiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TEC FROID? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jérôme

J'aimerais connaître le capital social de TEC FROID, vous savez ce que c'est?

margot

76 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

jérôme

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Si vous voulez travailler à Quéven, n'hésitez pas à contacter cette entreprise.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez TEC FROID? Faites-nous savoir!

TEC FROID Questions fréquentes