Avis HOHBERG
SIREN: 778843300
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Est-ce que tout se passe bien chez HOHBERG ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Rémi
Les relations avec la hiérarchie sont-elles plus saines chez HOHBERG ou chez SOCIETE CIVILE LE FOYER MUTUEL ?
Amélie
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise HOHBERG , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises