HOLDING ALABEURTHE

RUE AUXERROISE, 89800 CHABLIS
Automobile

Avis HOLDING ALABEURTHE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HOLDING ALABEURTHE ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING ALABEURTHE ?

Dylan
Date de l'expérience: 2019-07-06

La société familiale qui a une tradition de plus de 200 ans. Comme vendeur comptoire il y a des avantage sociaux comme : mutuelle, primes, CE. Il faut avoir le permis B, il est indispensable. Les marques de SAS Alabeurthe ce sont p.ex. Stihl, Husqvarna, Honda.

Ils disent que dans HOLDING ALABEURTHE ils donnent mutuelle plus attrayant que dans ALABEURTHE CHABLIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les compétences et les expériences que vous recherchez chez une nouvelle personne au poste mécanicienne

HOLDING ALABEURTHE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai qu'en AROL ENERGY, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en HOLDING ALABEURTHE?

Notre entreprise recrute à nouveau du 2021-01-28. On a besoin de Responsable Atelier.

mael

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que mécanicien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans HOLDING ALABEURTHE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 3500 €?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

HOLDING ALABEURTHE recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial sédentaire Motoculture F/H (23 - 30 k€ brut annuel), Technico-commercial itinérant Motoculture F/H (23 - 30 k€ brut annuel), Technico-commercial sédentaire Motoculture F/H (23k € a 30k €/an)

Quelqu'un a travaillé dans SAS ALABEURTHE? Je pense envoyer mon CV à la poste vendeur. Ils offrent des avantages, comme mutuelle.

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur SAS ALABEURTHE.

Est-ce que tous les employeurs a Chablis sont en mesure d'offir les avantages non salariaux? J'attends vos retours rapides

HOLDING ALABEURTHE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chaudronnière.

HOLDING ALABEURTHE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne.

HOLDING ALABEURTHE Questions fréquentes