Avis HOLDING ALABEURTHE

Dylan

La société familiale qui a une tradition de plus de 200 ans. Comme vendeur comptoire il y a des avantage sociaux comme : mutuelle, primes, CE. Il faut avoir le permis B, il est indispensable. Les marques de SAS Alabeurthe ce sont p.ex. Stihl, Husqvarna, Honda.

mael

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que mécanicien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

jose

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans HOLDING ALABEURTHE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 3500 €?

cindy

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec HOLDING ALABEURTHE ou peut-être SM CONSEIL?

ambre

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

HOLDING ALABEURTHE est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicienne pour la première fois.

HOLDING ALABEURTHE recrute une nouvelle fois pour le poste Technico Commerciale. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La rotation est-elle dans HOLDING ALABEURTHE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

thomas
Offres d'emploi récemment ajoutées en HOLDING ALABEURTHE

Technico-commercial sédentaire Motoculture F/H (23 - 30 k€ brut annuel), Technico-commercial itinérant Motoculture F/H (23 - 30 k€ brut annuel), Technico-commercial sédentaire Motoculture F/H (23k € a 30k €/an)

FE

Quelqu'un a travaillé dans SAS ALABEURTHE? Je pense envoyer mon CV à la poste vendeur. Ils offrent des avantages, comme mutuelle.

admin

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur SAS ALABEURTHE.

aurélie

Est-ce que tous les employeurs a Chablis sont en mesure d'offir les avantages non salariaux? J'attends vos retours rapides

HOLDING ALABEURTHE recrute pour des postes: