HOLDING JTI FINANCE

16 AVENUE JOANNES MASSET, 69009 LYON 9EME
SIREN: 814623575 SIRET: 81462357500010 Téléphone: +33 1 46 99 46 00
Ressources humaines

Avis HOLDING JTI FINANCE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise HOLDING JTI FINANCE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING JTI FINANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

david
Date de l'expérience: 2019-09-02

Bonjour, y a-t-il quelqu’un qui a obtenu l’emploi grace à l’agence de travail intérim JTI Finance, Saint-Rémy? Je suis intéressé par un poste de gestionnaire de paie, de collaborateur comptable ou similaire.

Combien gagnez-vous dans HOLDING JTI FINANCE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 1200 € à 4800 €?

jérémy

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de HOLDING JTI FINANCE, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

maxence

33 1469 94600 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

jérémy

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 5200 €. Comment HOLDING JTI FINANCE paye-elle?

Vous ne savez pas si Implantéà offre mutuelle? Je sais que HOLDING JTI FINANCE le donne depuis longtemps.

Les compagnies d'assurance font également partie de HOLDING JTI FINANCE?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez HOLDING JTI FINANCE?

L'entreprise HOLDING JTI FINANCE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

HOLDING JTI FINANCE recrute récemment pour des postes :

Chargé de recouvrement H/F, Comptable Fournisseur H/F, Comptable (H/F)

L'offre à laquelle j'ai envoyé ma candidature est sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-9035923959635732048.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezJTI Finance

HOLDING JTI FINANCE Questions fréquentes