HOLDING SEG

L’expérience de l’utilisateur avec HOLDING SEG n’est pas vérifiée
34 AVENUE DE LA COQUETTERIE, 44000 NANTES
L’expérience de l’utilisateur avec HOLDING SEG n’est pas vérifiée

Avis HOLDING SEG, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HOLDING SEG.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HOLDING SEG ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING SEG ?

Est-il vrai que HOLDING SEG s'occupe de les fonds communs de placement?

Je sais que THEOMA est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans HOLDING SEG?

Tous les sièges sociaux de HOLDING SEG à Nantes sont-ils ouverts?

Est-il vrai que HOLDING SEG s'occupe de les fonds communs de placement?

Est-ce que vous aimez votre travail au poste d' agent de fabrication? Votre salaire mensuel est-il bon? Recommandez-vous votre entreprise?

Savez-vous si les conseillers financiers qui souhaitent travailler avec des fonds d'investissement peuvent se contacter avec HOLDING SEG?

Mon employeur cherche un agent d'entretien. Le salaire proposé est de 1500 € mais le travail bien fait est recompensé.

Comment est le travail chez SEG , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

HOLDING SEG recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technico Commercial!

Nouveau recrutement dans HOLDING SEG. allemand est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?