HOLESHOT MOTOS
Brive-la-Gaillarde SIREN: 750739963 SIRET: 75073996300015 https://www.holeshot-moto.com/

Note de l'employeur 3.4/5

Avis HOLESHOT MOTOS

Savez-vous si HOLESHOT MOTOS vend des motos neuves ou d'occasion?
HOLESHOT MOTOS n'a que deux roues à offrir?

Que voulez-vous savoir sur HOLESHOT MOTOS ?

Mr Raffoux Date de l'expérience: 2020-11-12

J ai acheté une moto chez eux.Yamaha dragstar en dépot vente révisé par leur soin.J ai vu l annonce sur le net et fais 300 km pour en prendre possession. On me demande si je veux l essayer, je dis non. Sauf qu au démarrage un cylindre pétarade. Je demande le chef d'atelier qui me répond que c'est normal, il s'agit d une moto qui a très peu roulée et que c'est l'essence mise en cause. Je suis quand même parti avec la moto et 700 km plus tard toujours le même problème. Il va falloir que je regarde pour un nettoyage de carburateur et donc une synchro.
Pas très sérieux tout cela

Est-il vrai que HOLESHOT MOTOS paie la formation des employés, au contraire de FRED MOTO?
HOLESHOT MOTOS n'a que deux roues à offrir?
Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, HOLESHOT MOTOS ou FRED MOTO ?
Les employés de HOLESHOT MOTOS savent-ils quoi faire en cas de la maladie?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de HOLESHOT MOTOS? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-il vrai qu'en GINA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de HOLESHOT MOTOS?
Le saviez-vous ? Sept millions de vélos ont été vendus en 2020 et selon les pronostics ce chiffre atteindra 10 millions en 2021. Les fabricants qui se trouvent en majorité dans les pays asiatiques ne désirent pas augmenter la production malgré le fait qu'ils ont du mal à faire face à la demande. En conséquence, selon les fabricants et dépanneurs français les délais d'attente restent très longs, même s'il s'agit justement d'un achat des pièces détachées. C'est super mais où garez-vous vos vélo ? Y a-t-il un râtelier à vélos ?
fanny
Il suffit de s’équiper d'un antivol
anna
Combien peux-je gagner par mois chez HOLESHOT MOTOS à Brive-la-Gaillarde? Est-ce possible de travailler à distance?
Savez-vous quelque chose sur HOLESHOT MOTOS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOLESHOT MOTOS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Le travail dans HOLESHOT MOTOS est:
L'adresse du site Web est https://www.holeshot-moto.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur HOLESHOT MOTOS.
Dans quelle région opère HOLESHOT MOTOS?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur HOLESHOT MOTOS.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur HOLESHOT MOTOS.
Est-ce que les réunions chez HOLESHOT MOTOS sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez HOLESHOT MOTOS sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez HOLESHOT MOTOS.

Les employés HOLESHOT MOTOS retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés HOLESHOT MOTOS aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez HOLESHOT MOTOS ?