HOLESHOT MOTOS

Brive-la-Gaillarde
Automobile

Avis HOLESHOT MOTOS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HOLESHOT MOTOS ?

Que voulez-vous savoir sur HOLESHOT MOTOS ?

Mr Raffoux
Date de l'expérience: 2020-11-12

J ai acheté une moto chez eux.Yamaha dragstar en dépot vente révisé par leur soin.J ai vu l annonce sur le net et fais 300 km pour en prendre possession. On me demande si je veux l essayer, je dis non. Sauf qu au démarrage un cylindre pétarade. Je demande le chef d'atelier qui me répond que c'est normal, il s'agit d une moto qui a très peu roulée et que c'est l'essence mise en cause. Je suis quand même parti avec la moto et 700 km plus tard toujours le même problème. Il va falloir que je regarde pour un nettoyage de carburateur et donc une synchro.
Pas très sérieux tout cela

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En HOLESHOT MOTOS ou en SHOP MOTO?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À HOLESHOT MOTOS ou à une entreprise SILVYA TERRADE BRIVE à proximité?

HOLESHOT MOTOS propose un taux horaire similaire à celui de SHOP MOTO?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de HOLESHOT MOTOS. Quelqu'un peut le confirmer?

HOLESHOT MOTOS n'a que deux roues à offrir?

Les employés de HOLESHOT MOTOS savent-ils quoi faire en cas de la maladie?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de HOLESHOT MOTOS? Sinon, que fait cette entreprise?

anna

Combien peux-je gagner par mois chez HOLESHOT MOTOS à Brive-la-Gaillarde? Est-ce possible de travailler à distance?

Savez-vous quelque chose sur HOLESHOT MOTOS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

HOLESHOT MOTOS Questions fréquentes