HOPITAL BAYONNE / IFSI / CFPS

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis HOPITAL BAYONNE / IFSI / CFPS

3.2

D'autres entreprises paient plus que HOPITAL BAYONNE / IFSI / CFPS ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL BAYONNE / IFSI / CFPS ?

Arno
Date de l'expérience: 2024-03-01

Expérience de formation lamentable, (supprimé par l'administrateur),aucune compassion.fuyez

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-29

formatrices incompétentes, harcélement moral, mépris, organisation mauvaise

Annabelle

Bonjour,
Il semblerait que le centre de formation emploi des vrais professionnels de santé et à l'écoute , et ils ont l'air d'avoir de bon avis !? Pouvez vous décrire votre cas ? Qu'est ce qui s'est passé pour vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée IUT DE BAYONNE ET DU PAYS BASQUE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en HOPITAL BAYONNE / IFSI / CFPS?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de HOPITAL BAYONNE / IFSI / CFPS, IUT DE BAYONNE ET DU PAYS BASQUE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À HOPITAL BAYONNE / IFSI / CFPS ou à une entreprise IUT DE BAYONNE ET DU PAYS BASQUE à proximité?

Les relations entre les employés sont aggravées par COVID-19 dans HOPITAL BAYONNE / IFSI / CFPS?

mélanie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme infirmière? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Bonjour! Je veux travailler chez HOPITAL BAYONNE / IFSI / CFPS à Bayonne. Quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre réponse.

Pour notre siège à Bayonne, nous avons besoin d'un nouvel employé

Nous attendons de nouvelles opinions sur HOPITAL BAYONNE / IFSI / CFPS , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

Attention, nouvelle offre de HOPITAL BAYONNE / IFSI / CFPS! Ils recherchent Ingénieur, prouvez!

HOPITAL BAYONNE / IFSI / CFPS recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi?

HOPITAL BAYONNE / IFSI / CFPS Questions fréquentes