HOPITAL PRIVE DU VERT GALANT

Évaluation 2.2/5

Avis HOPITAL PRIVE DU VERT GALANT

4 abonnés
2.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HOPITAL PRIVE DU VERT GALANT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL PRIVE DU VERT GALANT ?

Sev
Date de l'expérience: 2023-12-13

Impossible de contacter qui que ce soit. Une heure au téléphone : on m’a raccroché au nez 4 fois puis on m’a laissé mijoter 30 minutes sans que personne ne décroche.

Franck
Date de l'expérience: 2023-11-30

Impossible de joindre qui que ce soit , le standard ne répond pas
A la sortie , dossiers médicaux incomplets
Obligé d y retourner plusieurs fois

Karine

Oh la la! je suis vraiment désolé pour vous; est-ce que vous les avez laissé des mails?

AOUIBDI Mama
Date de l'expérience: 2023-07-28

Je recommande cet établissement où j'ai eu à faire au docteur **et au docteur **qui ont été exceptionnel, empathie, écoute et professionnalisme ce qui m'a permis d'appréhender mon cancer du sein dans les meilleurs dispositions.
De façon plus globale, l'ensemble des soignants font preuve de bienveillance.

Christine

Bonjour, je voudrais connaitre si ce médecin est disponible à tout moment?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 638 visiteurs uniques

Cristina P
Date de l'expérience: 2024-01-20

Aucun médecins dispo dans 3h d’attente dans zone de soins . Déjà 7h dans cette hôpital .

Annick Dujardin

Fuir les urgences de l hôpital privé du Vert-galant - aucune emphatie -
Cet hôpital est devenu une usine à fric

Je suis maintenant dans la zone de soins depuis 3h ! Aucune empahatie …

Annick Duhardin
Date de l'expérience: 2023-12-03

Ne Pas se rendre aux urgences de et hôpital - vous êtes rejetés systématiquement -

Mario

Bonjour est-ce que vous savez pourquoi ils font cela? Est-ce que c'est parce qu'ils ont beaucoup de patients ou moins de personnel?

Annick Dujardin
Date de l'expérience: 2023-12-03

Je ne suis pas la seule à me plaindre - hôpital de proximité à éviter

Mamou
Date de l'expérience: 2022-12-07

Je trouve que l’équipe chirurgicale est efficace au niveau du travail. En réanimation aussi, ils sont très compètent. les infirmières et aides soignantes/ts sont parfois lents mais font de leur mieux.

Au niveau de la nourriture, c’est (supprimé par l'administrateur). Pour un hôpital privé, Il faut améliorer les repas ️. Durant mon long séjour, il n’y a pas un repas qui était appréciable.

Lucas

Ca a donc été plutôt positif dans l'ensemble, mais concernant les repas avez vous essayé de leur en toucher un mot à la fin de votre séjour ?

Lolo
Date de l'expérience: 2023-03-01

Hôpital à éviter.....J'ai passé une radio des poumons suite à un covid et quand je suis passé pour récupérer mes résultats ils se sont trompé de clients sur ces clichés j'avais un cancer...!!!
Ils sont trop fort !!!!
Établissement à fuir.........

Marjorie

Oh la c'est grave ça vous ont ils donner d'explication suite à cet incident ?

dd
Date de l'expérience: 2022-12-22

impossible de joindre le standard, aprés25 mn d'attente et plusieurs essais j'ai du abandonner
pour un hôpital c'est inadmissible

Alexis

Et vous ne connaissez pas quelqu'un qui peut vous venir en aide?

Wally
Date de l'expérience: 2022-12-19

Les hôtesses qui répondent au standard devraient apprendre le respect.
Non seulement, vous attendez une plomb avant d'avoir quelqu'un, mais en plus elles sont désagréables. Il faut changer de métier si cela ne vous correspond pas

Lucette

Avez vous tenté d'en faire mention à un de leurs responsables ou superviseurs ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans HOPITAL PRIVE DU VERT GALANT ?

Sanchez
Date de l'expérience: 2022-10-25

3,5 heures d" attente pour un changement de pansement et une hypothétique opération du pouce mais comme vous venez des urgences, vous n'êtes pas prioritaire, mais ça on ne vous le dis pas

Jason

Urgence voudrais dire cas grave pourquoi est ce qu'ils vous font attendre aussi longtemps? Est ce par manque de personnels?

Date de l'expérience: 2022-06-18

Vraiment nul

Nass69
Date de l'expérience: 2022-06-17

Ce n'était pas la première fois que j'étais aux urgences au vert-galant mais hier soir aussi j'ai été le personnel pas agréable du tout tout comme le médecin qui s'en foutent complètement sur tout l'accueil Ils sont toujours avec Laure téléphone soit disant qui sont débordés On allons aux toilettes je les vois dans la salle en train de prendre un café au manque les gens souffrent à l'extérieur elles sont d'une méchanceté est un compétente ce n'est pas la première fois que j'ai été est c'est toujours pareil

Jacky

c'est dommage qu'ils ne servent pas de café aux patients..combien de temps avez-vous attendu la consultation avec un medecin?

Méchanceté gratuite et arrogance des soignantes infirmières et aide soignantes .
Manque d'empathie et de respect à l'égard des patients .La terre tourne j'éspère qu'ils tombent gravement malades et auront le même traitement qu'ils prodiguent aux gens malades . C'est la honte du métier dans cet établissement

Jacky

C'est vraiment inacceptable.. C'est toujours comme ça dans cet hôpital ?

imnzàsfr.fr
Date de l'expérience: 2022-04-06

lamentable ! surtout les 2 infirmières du service d'accueil ambolatoire (ambugo)arrogantes et insolentes.
arrogance sans scrupule; humiliation aucune empathie avec les patients.
la dignité humaine n'a aucune valeur dans cet hopital grace à ces créatures; elles se prennent pour le directeur de l'hop.Eviter cet hopital si vous voulez conserver votre dignité .y a pas plus pire que ça et la direction ne se rend pas compte de ces dysfonctionnements.

Christiane

alors pourquoi ne pas informer la direction au lieu de poster sur le forum ?

Nass69
Date de l'expérience: 2022-06-18

Je suis complètement d'accord tout le personnel pas gentil

Chris

le personnel de quel unite? avez-vous sejourné dans cette clinique? j'y vais le mois prochain :(

Camille
Date de l'expérience: 2021-04-06

Le groupe est un groupe de qualité. On est en contact avec le siège et on est soutenu.La direction est présente et nous donne confiance en nos capacités.Les équipes soignantes sont vraiment investis pour la prise en charge des patients.

Pros

Esprit groupe et liberté sur le poste

Cons

salaire un peu faible.

sebastien

Recevez-vous quelques primes pour la travail pendant la nuit/ les jours fériés ?

nicolas

Dites-moi si l’hôpital donne une chance aux candidats sans expérience professionnelle ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-03-02

Ma fonction n'était pas représentative des journées de travail type au sein de l'entreprise. Le groupe est composé de talents avec des projets stimulants dans un contexte marqué par une pression forte liée à la réglementation, au système tarifaire et à l'évolution de la prise en charge des patients (l'ambulatoire).

Matthieu

Quelle était votre fonction au sein de l'hôpital ?

Date de l'expérience: 2021-02-17

Question aux employés:
DR DUFLOT

Amandine

Quelqu'un parmi vous a été traité par ce docteur ?

Date de l'expérience: 2020-12-25

résultat d'une échographie

heloise

Est-il possible de consulter les résultats en ligne ?

L'entreprise HOPITAL PRIVE DU VERT GALANT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La rotation est-elle dans HOPITAL PRIVE DU VERT GALANT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Préparateur En Pharmacie et maintenant, ils recrutent à nouveau.

HOPITAL PRIVE DU VERT GALANT Questions fréquentes