Hospitalisation à Domicile Nice et Région

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis Hospitalisation à Domicile Nice et Région, Offres d'emploi

2.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Hospitalisation à Domicile Nice et Région ?

Que voulez-vous savoir sur Hospitalisation à Domicile Nice et Région ?

max
Date de l'expérience: 2019-09-26

Comme un secrétaire, ma femme à pour missions le traitement administratif des prises en charges et des sorties patients et l'organisation et coordination de la prise en charge du patient. Le job est agréable.

Florian
Date de l'expérience: 2019-09-26

Pouvez-vous me dire quelque chose à propose du poste de l'infirmier de développement commercial ? Comment vous vous trouvez là, est-ce difficile travailler avec les personnes âgées ? Quelle est la rémuneration ?

Je me demande si dans Hospitalisation à Domicile Nice et Région il y a une chance pour le salaire de 100 € à 12000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Est-ce que GROUP INTERNATIONAL CARS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à Hospitalisation à Domicile Nice et Région?

Cherchez-vous quelque chose de nouveau? Envoyez-nous votre CV pour ce nouveau poste chargé de développement

laurine

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour Hospitalisation à Domicile Nice et Région?

Est-ce que vos entreprises cofinancent vos mutuelle?

Notre entreprise de Nice pourrait offrir la mutuelle.

Je travaille comme aide soignant et je suis content de horaires, de salaire, de ambiance

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 500 € à 2700 €. Dans Hospitalisation à Domicile Nice et Région aussi?

Bonjour, pouvez-vous m'aider et donner des infos sur le travail chez Hospitalisation à Domicile Nice et Région? Je pense d'y travailler. Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans Hospitalisation à Domicile Nice et Région?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans Hospitalisation à Domicile Nice et Région que dans d'autres entreprises de Nice?

Hospitalisation à Domicile Nice et Région recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant H/F, Infirmier de développement commercial H/F, Secrétaire H/F

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezHospitalisation à Domicile Nice et Région n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Assistant Social voulait à nouveau dans Hospitalisation à Domicile Nice et Région!

Le 2021-12-18 une autre annonce de Hospitalisation à Domicile Nice et Région est apparue. Ils cherchent à nouveau Employé Administratif.

Hospitalisation à Domicile Nice et Région Questions fréquentes