Hospitalisation à Domicile Nice et Région
5 Avenue du Dr Victor Robini, 06000 Nice SIREN: ‎782 609 044 phone: +33 4 97 25 77 77
Soins de santé Hospitalisationà DomicileHospitalisation à Domicile

Note de l'employeur 2.5/5

Avis Hospitalisation à Domicile Nice et Région, Offres d'emploi

Hospitalisation à Domicile Nice et Région recrute des ambulanciers ?
Les conditions de travail au poste de infirmier sont-elles bonnes chez Hospitalisation à Domicile Nice et Région ?

Que voulez-vous savoir sur Hospitalisation à Domicile Nice et Région ?

max Date de l'expérience: 2019-09-26

Comme un secrétaire, ma femme à pour missions le traitement administratif des prises en charges et des sorties patients et l'organisation et coordination de la prise en charge du patient. Le job est agréable.

Florian Date de l'expérience: 2019-09-26

Pouvez-vous me dire quelque chose à propose du poste de l'infirmier de développement commercial ? Comment vous vous trouvez là, est-ce difficile travailler avec les personnes âgées ? Quelle est la rémuneration ?

Est-ce que GROUP INTERNATIONAL CARS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à Hospitalisation à Domicile Nice et Région?
Cherchez-vous quelque chose de nouveau? Envoyez-nous votre CV pour ce nouveau poste chargé de développement
laurine
Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour Hospitalisation à Domicile Nice et Région?

Est-ce que vos entreprises cofinancent vos mutuelle?
Notre entreprise de Nice pourrait offrir la mutuelle.
Je travaille comme aide soignant et je suis content de horaires, de salaire, de ambiance
La France recevra environ 40 milliards de subventions de l'Union européenne pour relancer l'économie. C'est plus de 10% de l'ensemble du fonds pour lutter contre les effets économiques de l'épidémie. https://www.lerevenu.com/placements/economie/la-france-touchera-40-des-390-milliards-deuros-du-plan-europeen - pensez-vous que grâce à cet argent, il sera possible de sauver des emplois?
michel
Non, je pense que quelques grandes entreprises obtiendront des financements et que le reste dépendra du goût.
Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 500 € à 2700 €. Dans Hospitalisation à Domicile Nice et Région aussi?
C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, Bayer l'assure aux employés. Hospitalisation à Domicile Nice et Région aussi?
Bonjour, pouvez-vous m'aider et donner des infos sur le travail chez Hospitalisation à Domicile Nice et Région? Je pense d'y travailler. Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?
Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans Hospitalisation à Domicile Nice et Région?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Hospitalisation à Domicile Nice et Région. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans Hospitalisation à Domicile Nice et Région est:
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans Hospitalisation à Domicile Nice et Région que dans d'autres entreprises de Nice?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Hospitalisation à Domicile Nice et Région

Aide-soignant H/F, Infirmier de développement commercial H/F, Secrétaire H/F
Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezHospitalisation à Domicile Nice et Région n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
Dans Hospitalisation à Domicile Nice et Région, vous pouvez travailler comme: commercial, aide soignant, infirmier, responsable développement, assistante sociale. [anchor = Consultez plus d'informations sur Hospitalisation à Domicile Nice et Région.]
L'adresse du site Web est http://www.had-nice.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Hospitalisation à Domicile Nice et Région.
Où est située Hospitalisation à Domicile Nice et Région?
L'adresse actuelle de Hospitalisation à Domicile Nice et Région est 5 Avenue du Dr Victor Robini, 06000 Nice. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de Hospitalisation à Domicile Nice et Région.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans Hospitalisation à Domicile Nice et Région sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez Hospitalisation à Domicile Nice et Région.
Assistant Social voulait à nouveau dans Hospitalisation à Domicile Nice et Région!
Le 2021-12-18 une autre annonce de Hospitalisation à Domicile Nice et Région est apparue. Ils cherchent à nouveau Employé Administratif.
Le recrutement pour Technicien dans Hospitalisation à Domicile Nice et Région a recommencé.
Attention, nouvelle offre de Hospitalisation à Domicile Nice et Région! Ils recherchent Responsable D'antenne H/F, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils Hospitalisation à Domicile Nice et Région ?

Gains dans la position de infirmier chez Hospitalisation à Domicile Nice et Région - exigences typiques : dans l'exercice de ses fonctions et sous l’autorité de la Cadre de Santé, de la Responsable d’antenne ou de l’IDEC, l’Infirmier diplômé d’Etat assure les admissions/réadmissions du jour, le suivi des patients, et participe aux soins, vous êtes titulaire du diplôme d'infirmier obligatoire, de l’AFGSU 2 ?, vous possédez les compétences techniques relatives à ces missions ?, offre typique : mutuelle, une reprise d’ancienneté, L’attribution de tickets restaurant d’une valeur faciale de 7€. On gagne combien ici ?