HOTEL ATHENA

1 RUE ARMANDE BEJART, 67000 STRASBOURG
SIREN: 513222026 SIRET: 51322202600033 Téléphone: +33 4 79 55 31 01
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL ATHENA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HOTEL ATHENA ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL ATHENA ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-27

(supprimé par l'administrateur), mon conjoint a travaillé là bas. Si vous recherchez un emploi dans l’hôtellerie, soyez patient et n’aller pas dans cet hôtel. Pas de bienveillance, pas d’empathie. On ne se sent pas écouté ni protégé que ce soit par la gérance que par la direction.. très triste qu’il y’ est eu ce changement de direction, celui d’avant était génial mais là je déconseille à tout prix

Offrent-ils un meilleur package social en LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY qu'en HOTEL ATHENA?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? HOTEL ATHENA ou LA LORRAINE?

Les primes trimestrielles dans HOTEL ATHENA sont-elles supérieures à celles dans CAMPANILE LUNEVILLE?

Les clients de l'hôtel HOTEL ATHENA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

HOTEL ATHENA a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

Quelles sont les perspectives d'avancement au sein de l'organisation au poste Serveur petit déjeuner H/F chez HOTEL ATHENA? Quelles sont les conditions de travail a Strasbourg? Merci

Est-ce qu'il y a qqn qui connait allemand, anglais? Ou puis-je postuler avec cette langue?

myriam

Quant à réceptionniste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOTEL ATHENA ?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Nous invitons les candidats potentiels pour les employés à se familiariser avec notre offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098GSMX.

HOTEL ATHENA recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (H/F), Chef de rang (H/F), CHEF DE RANG (H/F)

Un autre recrutement dans HOTEL ATHENA, cette fois pour le poste Hôte(sse) De Spa.

HOTEL ATHENA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Réceptionniste.

HOTEL ATHENA Questions fréquentes