HOTEL BSM RENNES

11 RUE COMTE J D DE LANJUINAIS, 35000 RENNES
SIREN: 349432393 SIRET: 34943239300016 Téléphone: +33 2 99 79 02 03
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL BSM RENNES, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise HOTEL BSM RENNES ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL BSM RENNES ?

Offrent-ils un meilleur package social en LA FINE CRAVACHE qu'en HOTEL BSM RENNES?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de HOTEL BSM RENNES ou de LA LORRAINE?

Les primes trimestrielles dans HOTEL BSM RENNES sont-elles supérieures à celles dans SNC HORSTEL LE MAS?

HOTEL BSM RENNES a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

Des horaires de travail flexibles sont-ils possibles chez HOTEL BSM RENNES?? On doit parler anglais?

cécile

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme réceptionniste dans HOTEL BSM RENNES? C'est vrai?

francoise

C'est vrai HOTEL BSM RENNES est une entreprise solide avec des traditions.

cécile

Merci, je vais essayer ma main alors.

Les clients de l'hôtel HOTEL BSM RENNES peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Salut a tous! Il y a beaucoup de personnes dans le departement de Poste Réceptionniste polyvalent/e CDI?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Bonsoir, savez-vous que HOTEL BSM RENNES recherche des candidats? Je cherche un emploi. Merci pour des infos,je serai reconnaissant de vos commentaires.

HOTEL BSM RENNES recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (H/F) (10.03 €/heure), Valet / Femme de chambre (H/F)

Donnez votre avis sur HOTEL BSM RENNES et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

La rotation est-elle dans HOTEL BSM RENNES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Réceptionniste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

HOTEL BSM RENNES ne peut probablement pas trouver Réceptionniste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

HOTEL BSM RENNES Questions fréquentes