HOTEL CASE LATINE

LD CAMPOLADINO RTE DU HAUT VILLAGE, 20218 LAMA
SIREN: 495092561 SIRET: 49509256100010 Téléphone: +33 6 22 37 14 16
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL CASE LATINE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HOTEL CASE LATINE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL CASE LATINE ?

Des services moins chers offerts par HOTEL CASE LATINE ou LE CARLADEZ?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans HOTEL CASE LATINE pour le moment?

Bonjour a tous! Ils paient vraiement bien au poste https://fr.jooble.org/desc/-3198096360005709036

Les clients de l'hôtel HOTEL CASE LATINE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

alicia

Est-ce que HOTEL CASE LATINE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez HOTEL CASE LATINE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

HOTEL CASE LATINE recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée d'étage en hôtellerie (1 400 €)

Bonjour, l'une des entreprises de ma ville a mis cette offre à disposition, peut-être quelqu'un sera intéressé par: https://fr.jooble.org/desc/-8485091748631407026

Chez HOTEL CASE LATINE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Réceptionniste En Hôtellerie.

HOTEL CASE LATINE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Des Petits-déjeuners (H/F) pour la première fois.

HOTEL CASE LATINE Questions fréquentes