Avis HOTEL DES AUGUSTINS

HOTEL DES AUGUSTINS c'est une entreprise conviviale, soucieuse du bien-être de ses collaborateurs.

Laisser un commentaire à propos de HOTEL DES AUGUSTINS

catherine
Comment est le recrutement pour le poste commis de cuisine ici? Difficile d'y accéder?
axel
HOTEL DES AUGUSTINS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
catherine
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Entendu parler d' indeed? Que pensez vous d'eux ?
Les clients de l'hôtel HOTEL DES AUGUSTINS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL DES AUGUSTINS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans HOTEL DES AUGUSTINS est: Très bonBonMoyenTerrible.

J'ai trouvé la dernière entrée HOTEL DES AUGUSTINS qu'ils ont ajoutée à leur site, pensez-vous qu'ils ont choisi un bon sujet?

Exposition Joaquín Sorolla, lumières espagnoles

HÔTEL DE CAUMONT – CENTRE D’ART Du 10 juillet au 1er novembre 2020   Pour vous éviter d’attendre en billetterie, des places en pré-vente coupe file sont disponibles à la réception de l’hôtel  En 2020, l’Hôtel de Caumont met à l’honneur Joaquín Sorolla (1863-1923), l’un des plus grands noms de la peinture espagnole du XXe siècle. On lui […]

L’article Exposition Joaquín Sorolla, lumières espagnoles est apparu en premier sur Hôtel des Augustins - Hôtel Aix en Provence.

Dans HOTEL DES AUGUSTINS, recherchez finalement Valet / Femme De Chambre.
HOTEL DES AUGUSTINS est en croissance! Ils recherchent maintenant Commise De Cuisine pour la première fois.
Commis De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOTEL DES AUGUSTINS.
La position Femme De Chambre dans HOTEL DES AUGUSTINS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Quelque chose se passe-t-il dans la société HOTEL DES AUGUSTINS ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL DES AUGUSTINS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL DES AUGUSTINS

Pour ceux qui s'intéressent à ce qui se passe chez HOTEL DES AUGUSTINS - ils viennent de publier des nouvelles

Les grands maîtres du japon – Collection Leskowicz

HÔTEL DE CAUMONT – CENTRE D’ART 8 NOVEMBRE 2019 – 22 MARS 2020 HOKUSAI – HIROSHIGE – UTUMARO Les grands maîtres du japon – Collection Leskowicz L’Hôtel de Caumont-Centre d’art présente les coutumes et la culture japonaise de l’époque Edo (1600-1867), à travers plus de 150 estampes ukiyo-e et autres objets remarquables dévoilés au public français […]

L’article Les grands maîtres du japon – Collection Leskowicz est apparu en premier sur Hôtel des Augustins - Hôtel Aix en Provence.

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web de HOTEL DES AUGUSTINS, assurez-vous de la lire!

Salon VIVRE Côté SUD

Salon VIVRE Côté SUD Du 7 au 10 juin Parc Jourdan Aix-en-Provence Pour cette 21ème édition, vous découvrirez plus de 260 exposants répartis par espaces thématiques, mais aussi l’espace Projets consacré aux professionnels, architectes, décorateurs, hôteliers… Le Style Côté Sud… Idées pour la maison, décoration, jardin, saveurs, art de vivre : le salon Vivre Côté […]

L’article Salon VIVRE Côté SUD est apparu en premier sur Hôtel des Augustins - Hôtel Aix en Provence.

Quelle est votre opinion sur la dernière tweet sur le site de HOTEL DES AUGUSTINS?

Le SM’ART – SALON D’ART CONTEMPORAIN

Le SM’ART – SALON D’ART CONTEMPORAIN Du 16 au 20 mai 2019 Parc Jourdan – Aix-en-Provence Le rendez-vous annuel des amateurs d’art contemporain se lance un nouveau défi pour cette édition de 2019 : « Décloisonner l’univers de la création ». De l’Art contemporain au Design en passant par le monde de la création, la frontière est infiniment […]

L’article Le SM’ART – SALON D’ART CONTEMPORAIN est apparu en premier sur Hôtel des Augustins - Hôtel Aix en Provence.