HOTEL DU MIDI

16 RUE D ALSACE LORRAINE, 06000 NICE SIREN: 412631160 SIRET: 41263116000014

Avis HOTEL DU MIDI

Quelle entreprise à Nice offre de bonnes conditions de travail ?
HOTEL DU MIDI embauche des gens ayant un BTS ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DU MIDI ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que HOTEL DU MIDI a-t-elle plus emploi que COUDRET?
HOTEL DU MIDI ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Bonsoir, connaissez-vous bien HOTEL DU MIDI? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi?
justine
Savez-vous si l'adresse HOTEL DU MIDI a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur HOTEL DU MIDI et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

HOTEL DU MIDI recrute pour le poste Valet De Chambre. Voyez si vous répondez aux exigences.