HOTEL HELIOS OPERA

75 RUE DE LA VICTOIRE, 75009 PARIS 9
SIREN: 353114556 SIRET: 35311455600015 Téléphone: +33 1 48 74 28 64
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL HELIOS OPERA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour HOTEL HELIOS OPERA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL HELIOS OPERA ?

coronavirus peut affecter le salaire dans HOTEL HELIOS OPERA?

mehdi

Combien vais-je gagner en tant que valet de chambre dans HOTEL HELIOS OPERA? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Les clients de l'hôtel HOTEL HELIOS OPERA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez HOTEL HELIOS OPERA?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en HOTEL HELIOS OPERA dans cet aspect.

Est-ce que quelqu'un d'entre peut m'aider? Je voudrais travailler chez HOTEL HELIOS OPERA, j'aimerais savoir que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire?

HOTEL HELIOS OPERA recrute récemment pour des postes :

RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) (18k €/an), VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (12k € a 14k €/an), Valet / Femme de chambre

Variation du salaire dans l'annonce de HOTEL HELIOS OPERA recherchant Valet De Chambre. Les gains sont 1834 €.

Un autre recrutement dans HOTEL HELIOS OPERA, cette fois pour le poste Cafetier.

HOTEL HELIOS OPERA Questions fréquentes