HOTEL HELVETIA

28 B BOULEVARD DIDEROT, 75012 PARIS 12
SIREN: 562135814 SIRET: 56213581400019 Téléphone: +33 4 73 65 26 73
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL HELVETIA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HOTEL HELVETIA ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL HELVETIA ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, HOTEL HELVETIA ou HOTEL DRIANCOURT? Partagez vos opinions s'il vous plait

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de HOTEL HELVETIA, A2D MARKETING. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? HOTEL HELVETIA ou A2D MARKETINGà proximité?

Les clients de l'hôtel HOTEL HELVETIA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

HOTEL HELVETIA assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

Êtes-vous prêt à assumer la responsabilité des tâches effectuées? HOTEL HELVETIA recherche des candidats pour obtenir ce poste: Employé(e) polyvalent(e) SANCY2021 (H/F)

loic

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans HOTEL HELVETIA?

catherine

L'entretien à HOTEL HELVETIA prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

loic

HOTEL HELVETIA n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

HOTEL HELVETIA Questions fréquentes