Avis HOTEL LES TRIOLETS

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2021-02-26 16:36:57 avec la moyenne 5 étoiles

Emilia

L'entreprise HOTEL LES TRIOLETS offre-t-elle à ses employés voiture de service en tant que EVIAN RESORT?

Laisser un commentaire à propos de HOTEL LES TRIOLETS

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, HOTEL LES TRIOLETS ou EDELWEISS, qu'en pensez-vous?
Les employés de HOTEL LES TRIOLETS savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?
HOTEL LES TRIOLETS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plongeur / Plongeuse En Restauration!
Voulez-vous devenir Plongeuse? Postulez pour ce poste à Châtel.
Nous emploierons de nombreux collaborateurs distants dans notre entreprise HOTEL LES TRIOLETS , prêts à répondre à nos exigences vous êtes dynamique et disposez d'une grande polyvalence.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL LES TRIOLETS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de HOTEL LES TRIOLETS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce qu'il y a une toilette dans chaque chambre dans HOTEL LES TRIOLETS?
Est-ce que HOTEL LES TRIOLETS offre la possibilité de travailler à domicile et les heures flexibles?
Quand HOTEL LES TRIOLETS a-t-elle été fondée?
La date de création de HOTEL LES TRIOLETS est le 20131101
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans HOTEL LES TRIOLETS sont: salle de sport, tickets restaurants, plan epargne, plan d'epargne, participation aux benefices, ordinateur portable, remboursement transport, mutuelle, interessement, voiture de fonction, carte carburant, titres restaurants, voiture de service
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: HOTEL LES TRIOLETS
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour plongeuse?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2019-12-03

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL LES TRIOLETS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL LES TRIOLETS

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOTEL LES TRIOLETS
Plongeur / aide de cuisine POLYVALENT H/F, Plongeur / Plongeuse en restauration
Travaillez-vous chez HOTEL LES TRIOLETS? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.