HOTEL MAGELLAN

17 RUE JEAN BAPTISTE DUMAS, 75017 PARIS 17
SIREN: 998175103 SIRET: 99817510300014 Téléphone: +33 1 45 72 10 21

Avis HOTEL MAGELLAN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HOTEL MAGELLAN ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL MAGELLAN ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? HOTEL MAGELLAN ou LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

Les personnes travaillant dans BASTIDE DE MARIE reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que HOTEL MAGELLAN l'assure aussi?

HOTEL MAGELLAN ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Dans HOTEL MAGELLAN, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Savez-vous que cette entreprise qui se trouve à Paris recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un sait qu'ils offrent des bonnes conditions?

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société HOTEL MAGELLAN et écrivez quel type d'employeur elle est.

L'entreprise HOTEL MAGELLAN recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Valet De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Valet De Chambre! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

HOTEL MAGELLAN Questions fréquentes