HOTEL NORMANDIE

RUE DENIS PAPIN, 76360 BARENTIN
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL NORMANDIE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise HOTEL NORMANDIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL NORMANDIE ?

Apparemment, à HOTEL NORMANDIE, contrairement à POLE EMPLOI, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Des entreprises similaires paient généralement entre 1200 € et 2300 €. Offrent-ils des tarifs similaires en HOTEL NORMANDIE?

J'ai entendu dire que C3J basé près de HOTEL NORMANDIE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Les clients de l'hôtel HOTEL NORMANDIE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

HOTEL NORMANDIE a des emplois pour des personnes ambitieuses. Il y a des offres sur le site: indeed.

ophélie

Quant à réceptionniste en hôtellerie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOTEL NORMANDIE ?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Barentin? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps.

HOTEL NORMANDIE contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

HOTEL NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste en hôtellerie, RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) (20k €/an)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez HOTEL NORMANDIE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

HOTEL NORMANDIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Réceptionniste En Hôtellerie pour la première fois.

L'entreprise HOTEL NORMANDIE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Femme De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOTEL NORMANDIE Questions fréquentes