HOTEL PLAISANCE

20 RUE DE PARIS, 06000 NICE
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL PLAISANCE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HOTEL PLAISANCE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL PLAISANCE ?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 300 € à 8300 €. Combien peut offrir HOTEL PLAISANCE?

Pas loin ,il se trouve SCM DE RADIODIAGNOSTIC ET RADIOTHERAPI. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de HOTEL PLAISANCE?

A quoi jugerez-vous que le poste réceptionniste en hôtellerie a Nice a bien été pris en main ??

Certaines entreprises ne préparent pas du tout les gens au travail, je le sais par expérience. Y-a-t'il quelques formations en début de travail? Je voudrais commencer à travailler comme réceptionniste en hôtellerie dans HOTEL PLAISANCE si je peux être recruté.

Les clients de l'hôtel HOTEL PLAISANCE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

J'ai entendu qui HOTEL PLAISANCE pense à la réduction du temps de travail.

HOTEL PLAISANCE recrute récemment pour des postes :

VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (16k € a 17k €/an), VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an)

Pensez-vous que HOTEL PLAISANCE devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

Chez HOTEL PLAISANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Des Petits-déjeuners (H/F).

HOTEL PLAISANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé(e) Polyvalent (H/F) pour la première fois.

HOTEL PLAISANCE Questions fréquentes