Hôtel Restaurant Kyriad Direct Dijon Nord

Dijon

Avis Hôtel Restaurant Kyriad Direct Dijon Nord

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Hôtel Restaurant Kyriad Direct Dijon Nord ?

Que voulez-vous savoir sur Hôtel Restaurant Kyriad Direct Dijon Nord ?

Bonsoir, est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur Hôtel Restaurant Kyriad Direct Dijon Nord? Le travail en tant que réceptionniste dans cette entreprise vous convient?

Bonsoir, nous espérons que vous allez bien. Voulez-vous nous rejoindre? Nous avons besoin de réceptionniste du 2021-01-21.

grégory

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez Hôtel Restaurant Kyriad Direct Dijon Nord?

thierry

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez Hôtel Restaurant Kyriad Direct Dijon Nord

grégory

Tellement cool, j'attends juste une réponse de Hôtel Restaurant Kyriad Direct Dijon Nord

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Hôtel Restaurant Kyriad Direct Dijon Nord? Votre opinion est importante!