H P M

Montmartin-sur-Mer

Avis H P M

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que H P M est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur H P M ?

Sandra
Date de l'expérience: 2021-07-30

J'ai travaillé plusieurs années de façon saisonnière chez GUERRY. N'ayant que très peu d'expérience au départ, j'ai eu un suivi et une intégration rapide grâce à des échanges avec différentes personnes de l'entreprise (manager, collègues etc.). D'année en année, j'ai retrouvé les mêmes collègues, avec qui il était intéressant de travailler. Les conditions de travail étaient bonnes, des vêtements de travail, des équipements de qualité et une bonne relation client. L'esprit de l'entreprise est familial et professionnel. Généralement

sabrina

Y a-t-il des possibilités d’avancement ou de développement professionnel dans votre entreprise?

Valentine

Comment entrevoyez-vous l’entreprise dans les prochaines années?

Est-ce vrai que H P M a un modèle commercial plus moderne que celui de SARL LEPRETRE?

Est-il vrai que H P M s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de H P M. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans H P M comme dans SARL RESIDENCE RETRAITE PARC FLEURI?

Pas loin ,il se trouve CUISINE RAISON. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de H P M?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir H P M?

sophie

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

justine

7 RUE DU RONQUET, 50590 MONTMARTIN SUR MER, H P M se trouvait ici.

sophie

Bonsoir, je veux travailler chez H P M. Quelqu'un sait quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant H P M. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

H P M a rendu disponible Agent D'entretien à nouveau le 2022-11-03.

Attention, nouvelle offre de H P M! Ils recherchent Monteur, prouvez!