Avis HSP

Laisser un commentaire à propos de HSP

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez HSP ,car le sujet est sans nouvelles.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HSP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans HSP: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de HSP sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

HSP est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.