HYBRIA

Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis HYBRIA

3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HYBRIA ?

Que voulez-vous savoir sur HYBRIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Thomas
Date de l'expérience: 2021-10-01

Question aux employés:
Super ambiance,
un projet super intéressant et soutenu par les étudiants et les entreprises !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce queHYBRIA à proximité MEDISTE PHARMA recrute-t-elle aussi fréquemment?

Juste à côté de HYBRIA se trouve MEDISTE PHARMA. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

L'entreprise MEDISTE PHARMA est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme HYBRIA?

helene

Mon évaluation de patron, c’est 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de HYBRIA mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 5 sur 10.

Laurie

Quant aux horaires de travail flexibles chez HYBRIA, c’est Non. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 4.

Est-ce que vous connaissez des assistants administratifs qui travaillent-ils dans cette entreprise?

catherine

Est-il vrai que HYBRIA, assistant administratif n'a aucune chance de se passer de connaissances?

fabien

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à assistant administratif est pour tout le monde.

catherine

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise HYBRIA a-t-elle fourni à ses employés?

Je recommande l'entreprise HYBRIA. Tout le monde est serviable et ouvert aux suggestions. Conditions de travail: un contrat de travail, un package d'avantages (carte de sport, anglais)

A Écully il y a beaucoup d'entreprises mais moi, je préfére celle-là.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez HYBRIA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

HYBRIA Questions fréquentes