Avis HYDRAULIQUE DISTRI SCE ABREV HDS

Laisser un commentaire à propos de HYDRAULIQUE DISTRI SCE ABREV HDS

agnes

On suppose que HYDRAULIQUE DISTRI SCE ABREV HDS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

gilbert

150 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

agnes

Merci, je vais le vérifier sur http://www.hds-france.com/.

Les employés de HYDRAULIQUE DISTRI SCE ABREV HDS peuvent profiter des voyages d’intégration

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HYDRAULIQUE DISTRI SCE ABREV HDS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de HYDRAULIQUE DISTRI SCE ABREV HDS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans HYDRAULIQUE DISTRI SCE ABREV HDS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans HYDRAULIQUE DISTRI SCE ABREV HDS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans HYDRAULIQUE DISTRI SCE ABREV HDS? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

Comparaison des entreprises concurrentes:

SIREN