HYDRO AGRI

LES BARBOTINES, 85560 LE BERNARD
SIREN: 488359654 SIRET: 48835965400024 Téléphone: +33 2 51 33 33 12

Avis HYDRO AGRI

Quelle est l'adresse de l'entreprise HYDRO AGRI ?

Que voulez-vous savoir sur HYDRO AGRI ?

Apparemment, dans HYDRO AGRI, vous pouvez être promu plus rapidement que dans EURL PELLETIER, n'est-ce pas?

J'ai entendu dire que réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé est l'un des domaines d'activité de HYDRO AGRI. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve LA BELLE PEINTURE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de HYDRO AGRI?

Où est l'atmosphère plus détendue en HYDRO AGRI ou EURL PELLETIER?

Est-il vrai que HYDRO AGRI s'occupe de réparation et l'entretien de distributeurs automatiques?

Les employés de HYDRO AGRI suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Je voudrais vous dire que le poste toujours accessible Mécanicien / Mécanicienne agricole (H/F) chez HYDRO AGRI

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans HYDRO AGRI?

alexis

Où se trouve actuellement le siège social de HYDRO AGRI, connaissez-vous l'adresse?

thomas

LES BARBOTINES, 85560 LE BERNARD, inchangée tout le temps.

alexis

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

HYDRO AGRI recherche des candidats? Quelles sont des conditions de travail?

La discussion HYDRO AGRI n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Magasinier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HYDRO AGRI.

HYDRO AGRI Questions fréquentes