ILMG

5 B PASSAGE GEFFROY DIDELOT, 75017 PARIS 17
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ILMG, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ILMG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lorsque je postule pour un emploi dans ILMG, puis-je m'attendre à des choses positives dans G E I Q SERVICE EMPLOI PAYSAGE?

J'ai entendu dire que ILMG offre des revenus de démarrage plus élevés que G E I Q SERVICE EMPLOI PAYSAGE, non?

La position de paysagiste vous attend à Paris. Envoyez votre CV à ILMG

ILMG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

patrick

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

valentine

Non, des questions basiques. L'avantage est que ILMG appelle toujours le candidat.

patrick

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-il vrai qu'en PAYSAGES VAROIS, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en ILMG?

Vous travaillez chez ILMG? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise, savez-vous quelles sont des conditions du travail? J'attends votre réponse, merci.

Est-ce que ILMG s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ILMG? Sont-ils difficiles?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ILMG ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

ILMG recrute pour le poste de Responsable Espaces Verts. Voyez si vous répondez aux exigences.

ILMG Questions fréquentes