IBANFIRST

Paris
SIREN: 820887917 SIRET: 82088791700012
Finance et assurances

Avis IBANFIRST, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise IBANFIRST pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur IBANFIRST ?

axel
Date de l'expérience: 2021-03-09

Je travaille chez iBanFirst à temps plein depuis plus d'un an

Team assez soudée avec afterworks RTT

Micro management par des middle managers incompétents car trop jeunes et non formés Pas de tickets restaurant ou de restaurant d'entreprise Salaire ne reflète pas l'investissement fourni Bcp bcp de turnover ... Aucune politique RH mise en place

sabrina

La connaissance de la langue étrangère est-elle obligatoire ?

Est-ce que IBANFIRST, qui se trouve près de SUCCES KONSEILS, emploie à temps partiel?

IBANFIRST n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour IBANFIRST. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

Je pense que c'est une très bonne entreprise IBANFIRST qui n'emploie que des travailleurs qualifiés qui répondra aux exigences you have at least 5 years of relevant experience in marketing roles, you have a Master’s degree or equivalent, you are a native French speaker- with top-notch grammar and spelling- and business proficient in English.

Il y a une autre entreprise à proximité, SUCCES KONSEILS. Est-il plus facile de s'y rendre que de IBANFIRST?

Je souhaiterais savoir si BANQUE POPULAIRE BOURGOGNE FRANCHE COM accordent des crédits comme IBANFIRST?

Institutionnal FX Sales- laissez quelqu'un écrire dans quelle ambiance et comment cela fonctionne-t-il?

Les autorités de Paris soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2

J'envisage de postuler dans cette entreprise à Paris? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans IBANFIRST?

Grâce aux connaissances et à l'expérience de notre équipe, nous fournissons des services de haute qualité. On recrute à Paris 08 Élysée depuis le 2020-10-06

D’après de nombreux avis favorables, IBANFIRST semble être une entreprise fiable et respectueuse envers ses salariés.

Bonjour, je ne connais pas word, pensez-vous que j'ai la chance de trouver un travail?

eva

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec IBANFIRST?

adrien

eva

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Gestionnaire De Middle-office chez IBANFIRST.

Marketing Manager, que IBANFIRST recherche peut gagner même {salary}.

IBANFIRST Questions fréquentes