IBIS BUDGET IBIS HOTEL

14 AVENUE GAMBETTA, 81000 ALBI
SIREN: 823367719 SIRET: 82336771900023 Téléphone: +33 4 73 89 07 72
Hospitalité et tourisme

Avis IBIS BUDGET IBIS HOTEL, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise IBIS BUDGET IBIS HOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur IBIS BUDGET IBIS HOTEL ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans IBIS BUDGET IBIS HOTEL ou L AROMATIQUE?

Quelle entreprise, IBIS BUDGET IBIS HOTEL ou L AROMATIQUE, a une semaine de travail plus courte?

Est-ce que IBIS BUDGET IBIS HOTEL connaît le mot humain? Il y a de rire, de la gentillesse? Avez-vous appris beaucoup de choses chez eux? On peut s'améliorer en anglais?

veuillez enumerer les qualites du travail comme réceptionniste a Albi

Les employés de IBIS BUDGET IBIS HOTEL prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?

Les clients de l'hôtel IBIS BUDGET IBIS HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

simon

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur d'hôtel m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans IBIS BUDGET IBIS HOTEL, je pense que ça va me manquer.

celine

Oui, ils juste recherchent directeur d'hôtel, voir ce lien /job/directeur-d-hotel. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

simon

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Albi, mais bons bénéfices 5800 euro dans IBIS BUDGET IBIS HOTEL

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut

Bonjour tout le monde. Je cherche un emploi. J'ai 10 ans d'expérience en tant que directeur d'hôtel et je connais bien l'anglais. Je suis en attente d'offres.

IBIS BUDGET IBIS HOTEL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TMVKRéceptionniste En Hôtellerie (H/F).

IBIS BUDGET IBIS HOTEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TMKFRéceptionniste Et Service Petit Déjeuner H/F.

IBIS BUDGET IBIS HOTEL Questions fréquentes