ICAN

21 RUE ERARD, 75012 PARIS 12
Éducation

Avis ICAN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ICAN ?

Que voulez-vous savoir sur ICAN ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2021-02-08

Étudiant en deuxième année , je ne me suis jamais autant sentie épanouie dans toute ma scolarité. J'aime ce que j'apprends et ce que je fais, et je me sens bien dans cette école. l'ICAN a tout pour plaire !
Je suis une formation en alternance trouvé par l'école qui a pris le temps de me conseiller pour mes entretiens merci à l'administration. Quoi de mieux pour s’imprégner du monde du travail ! La vie associative pourrait être un peu mieux le BDE n'est pas très actif. Il'CAN est une école où on y fait bon vivre, on s'y sent bien et on a envie d'y étudier !

Célia

Merci pour votre avis et message si détaillé. ça compte beaucoup pour moi, maintenant je sais quoi faire - je vais appliquer.

ICAN comme GROUPE ESRA COTE D AZUR offre des forfaits pour Noël?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en INES EXPERTISE par opposition à ICAN?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de ICAN ou UNIVERSITE DE PARIS XI PARIS SUD?

remy

Puis-je obtenir un emploi ici comme graphiste sans avoir des connexions?

pierre

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de graphiste.

remy

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Quelles matières principales d'études ICAN propose-t-elle?

Je conseille ce travail à tous ceux qui parlent bien l'anglais et ont envie d'apprendre.

En pensant à ICAN ressentez-vous des émotions positives?

Nous avons besoin de candidats. Si vous voulez commencer votre carrière chez nous, veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/ICAN---Institut-de-Cardiom%C3%A9tabolisme-et-de-Nutrition/jobs/Office-Manager-7101afac34e1ca76?fccid=915431ad58119e00&vjs=3

Pouvez-vous me dire que ICAN recrute aussi des gens sans d'expérience? J'attends votre commentaire, merci.

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

Que pensez-vous au sujet de ICAN? S'ils emploient des graphistes manquants d'expérience?

ICAN recrute récemment pour des postes :

STAGE - JURISTE COMMANDE PUBLIQUE (3,75 € par heure), Juriste Contrat et Propriété Intellectuelle Junior (2 000 € a 3 000 €)

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezICAN, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

ICAN recrute pour le poste Business Development Officer. Voyez si vous répondez aux exigences.

ICAN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vacations - Manipulateur(trice) En Électroradiologie Médical....

ICAN Questions fréquentes