ICC

113 AVENUE JEAN JAURES, 93300 AUBERVILLIERS
SIREN: 440759892 SIRET: 44075989200019

Avis ICC, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ICC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ICC ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2019-08-16

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez ICC ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Est-il vrai que ICC a plus d'heures supplémentaires que dans HYPER DISCOUNT, qui est à proximité?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 500 € à 3000 €. Combien peut proposer ICC?

Est-il vrai que ICC s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 3300 €. ICC peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Je suis intéressé par une offre d'emploi dans l'industrie informatique en Aubervilliersavec la langue anglais.

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de ICC? Sinon, que fait cette entreprise?

ICC recherche des nouveaux? Quelle est la situation actuelle chez eux? Merci pour des infomations.

Est-ce que les chargés d'affaires qui travaillent chez ICC sont tolérants?

Quelles exigences devez-vous remplir pour obtenir un emploi d'entreposeur dans ICC?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en ICC?

ICC s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

ICC recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de clientèle E-Commerce (H/F)

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant ICC. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

ICC a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant / Assistante Technique Ingénierie. Vous pouvez gagner {salary}.

ICC recrute actuellement un nouveau Developpeur Full Stack PHP/MySQL H/F. C'est peut-être toi?

ICC Questions fréquentes