
Avis TRANSAGEST
Igny
5 PLACE DE STALINGRAD, 91430 IGNY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur TRANSAGEST et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Florent
Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en GOMMON OPTIQUE comme en TRANSAGEST?
Entreprises similaires dans la région