ID CONSTRUCTION

14 B RUE DU PAVE DU ROY, 77370 MAISON ROUGE
Automobile

Avis ID CONSTRUCTION, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ID CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur ID CONSTRUCTION ?

rémy
Date de l'expérience: 2019-07-27

C'est une nouvelle société, mais j'ai entendu beacoup du bien de cet endroit. Si quelqu'un y travaille, écrivez, s'il vous plaît, plus d'informations sur la rémuneration, les conditions et de l'ambiance.

Est-il vrai qu'en DE LA GRAINE A LA RECOLTE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ID CONSTRUCTION?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans ID CONSTRUCTION que dans FLM ASSAINISSEMENT?

J'ai envoyé mon CV sur Secrétaire Comptable H/F au 2021-02-16 et j'attends toujours. L'entreprise est active??

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans ETS DROUET que dans ID CONSTRUCTION. C'est vrai?

la maladie peut affecter le salaire dans ID CONSTRUCTION?

Un lieu de travail en développement et intéressant malgré le rythme rapide et la dynamique élevée. Je recommande 2

Aimez-vous travailler chez ID CONSTRUCTION?

valentin

Je suis intéressé par serrurier. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

bastien

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.idconstruction.be/, il y a toutes les dernières informations.

valentin

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-ce que ID CONSTRUCTION possède le télécentre? Merci de la réponse

ID CONSTRUCTION recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR / OPÉRATRICE SUR COMMANDE NUMÉRIQUE -CN- (H/F), POSEUR DE PORTE SECTIONNELLE (H/F), SERRURIER OU POSEUR EN SERRURERIE (H/F)

Que signifie pour vous l'emploi chez SN ID CONSTRUCTION? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

ID CONSTRUCTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technico Commerciale.

ID CONSTRUCTION recrute actuellement pour le poste de OPERATEUR COMMANDE NUMERIQUE H/F. C'est peut-être toi?

ID CONSTRUCTION Questions fréquentes