ID PROPRETE

Cesson-Sévigné
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ID PROPRETE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ID PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur ID PROPRETE ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 500 € à 3300 €. Quel salaire ID PROPRETE donne-t-elle?

Apparemment, INTER NET PROPRETE offre salle de sport. Est-ce que se passe aussi chez ID PROPRETE?

Apparemment, dans A L'AIGUILLE CREATIVE, qui est à côté de ID PROPRETE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez ID PROPRETE?

Je sais que ID PROPRETE a agent de propreté de locaux et y fait-elle un stage?

ludovic

Quant à agent de propreté de locaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ID PROPRETE ?

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Notre siège est située à Cesson-Sévigné

Les employés de ID PROPRETE en raison de COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

ID PROPRETE recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre

Votre opinion sur ID PROPRETE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

ID PROPRETE Questions fréquentes