IDE.NET

107 BD NATIONAL 13003 MARSEILLE
SIREN: 447519760
Transport et logistique

Avis IDE.NET

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de IDE.NET ?

Que voulez-vous savoir sur IDE.NET ?

L'entreprise NESSCO du coin n'a que des opinions positives comme IDE.NET?

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire fait-elle partie de IDE.NET? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire est l'un des domaines d'activité de IDE.NET. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans IDE.NET comme dans BOUCHES DU RHONE EXPRESS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-il vrai que IDE.NET s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

Est-il vrai que IDE.NET a plus d'heures supplémentaires que dans NESSCO, qui est à proximité?

Bonjour, avez-vous des bonnes opinions sur IDE.NET de Marseille? qqn de vous y travaille-t-il actuellement? quelle entreprise est leur plus gros concurrent?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez IDE.NET , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Une équipe de IDE.NET et excellente!

IDE.NET Questions fréquentes