IDETA

38 RUE DE LEVIS, 75017 PARIS 17
SIREN: 824812028 SIRET: 82481202800010 Téléphone: +33 6 51 80 74 47
Services de TI

Avis IDETA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de IDETA ?

Que voulez-vous savoir sur IDETA ?

Apparemment, dans IDETA, contrairement à FRANCE ELECTION, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Je voudrais demander si le travail dans IDETA implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CIGEO?

Caroline

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 5. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de IDETA. En ce qui concerne l’équipe de IDETA, je donnerais 4 En général, je travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 5, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non.

IDETA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

cedric

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir technico commercial pour travailler en tant que 4200. En fait, ça ressemble à ça?

justine

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

cedric

Merci pour la correction dans ce cas.

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? IDETA ou CANTOR?

Bonsoir, travaillez-vous chez IDETA? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires du travail dans cette entreprise?

L'atmosphère entre les employés de IDETA est-elle nerveuse?

IDETA recrute récemment pour des postes :

Consultant Chatbots F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F), Responsable technico-commercial / technico-commerciale, BUSINESS DEVELOPPER (H/F)

Dans IDETA, recherchez finalement Assistant / Assistante Marketing (H/F).

IDETA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Développement!

IDETA Questions fréquentes