iFocus - Agence Marketing Digital Réunion

Saint-Étienne
Marketing, publicité et relations publiques

Avis iFocus - Agence Marketing Digital Réunion

Quels sont les services d'une agence de marketing digital ?

Que voulez-vous savoir sur iFocus - Agence Marketing Digital Réunion ?

Nathan
Date de l'expérience: 2014-01-04

Franck
Date de l'expérience: 2021-10-26
Enquête

Le travail dans iFocus - Agence Marketing Digital Réunion est: Très bon.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans iFocus - Agence Marketing Digital Réunion: Équipe.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 2.
iFocus - Agence Marketing Digital Réunion offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Est-ce que iFocus - Agence Marketing Digital Réunion organise des processus de recrutement internes ? Oui, iFocus - Agence Marketing Digital Réunion organise des processus de recrutement internes.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Est-ce que iFocus - Agence Marketing Digital Réunion propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
La relation avec le patron est : très bon.
Le service est : très bon.
Les supérieurs sont : professionnels.

Thierry
Date de l'expérience: 2021-10-26

Super Agence Marketing. Bonne équipe
Nous avons fait 140 000 euros en 1 an
Nous avons investi seulement 10 000 euros

je recommande

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en BOLLORE LOGISTICS REUNION comme en iFocus - Agence Marketing Digital Réunion?

L'entreprise BOLLORE LOGISTICS REUNION est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans iFocus - Agence Marketing Digital Réunion?

L'entreprise BOLLORE LOGISTICS REUNION est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en iFocus - Agence Marketing Digital Réunion?

Êtes-vous content des conditions de travail chez iFocus - Agence Marketing Digital Réunion? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur la nature de la coopération. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

virus peut affecter le salaire dans iFocus - Agence Marketing Digital Réunion?

iFocus - Agence Marketing Digital Réunion Questions fréquentes