IGESA FREJUS

1848 Route de Cannes, 83600 Fréjus
Téléphone: +33 4 94 53 15 17
Hospitalité et tourisme

Avis IGESA FREJUS

IGESA FREJUS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur IGESA FREJUS ?

Date de l'expérience: 2023-01-22

Quelle distance de la cote, merci

Date de l'expérience: 2022-06-30

En couple avec 2 enfants pour une semaine c'était au top !! Le personnel, les logements, la nourriture, les activités pour les enfants tout était parfait !!
Je recommande +++

Anne

Bonsoir, est-ce que tu pourrais me dire comment je peux réserver la visite ? Tu penses que je peux aller chez eux avec un enfant de 2 ans ? Merci d'avance pour ton retour

Je sais que ABSALON & CO est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans IGESA FREJUS?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de IGESA FREJUS, ABSALON & CO. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-ce queIGESA FREJUS à proximité DOMINIQUE JACOB recrute-t-elle aussi fréquemment?

IGESA FREJUS protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

frederic

Quant à serveuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IGESA FREJUS ?

Est-ce que quelqu'un veut travailler chez IGESA FREJUS? Je peux vous recommander cette entreprise.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur IGESA FREJUS provenant d'utilisateurs sur IGESA FREJUS. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

La position Surveillante De Baignade dans IGESA FREJUS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

L'entreprise IGESA FREJUS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Surveillante De Baignade au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IGESA FREJUS Questions fréquentes